Une bonne nouvelle à nous partager ?

Jonathan Dhiver - mise à jour de la 09 septembre 2021

Meilleur-GF.com a échangé avec Julien Pemezec, Président du directoire de Woodeum, promoteur immobilier engagé dans l’environnement. Un échange exclusif pour partager une bonne nouvelle au sein de Woodeum.

Woodeum engagé sur le volet environnemental

Retrouvez ci-dessous la retranscription de l’interview de Julien Pemezec

Je vais en choisir une.

Il y en a pas mal en ce moment, mais si nous en choisissons une, c’est peut-être l’élan que nous constatons en ce moment où, après avoir déployé plus tôt notre modèle sur la région Île-de-France.

Nous sommes en train de trouver écho dans toutes les grandes métropoles régionales aujourd’hui, pour réaliser les beaux projets bois et bas carbone, toujours avec cet ADN de Woodeum.

Julien Pemezec, Président du directoire de Woodeum

C’est-à-dire, de belles signatures architecturales, de projets très engagés sur le volet environnemental, et surtout très qualitatif.

Et puis non, je vais en rajouter une deuxième à laquelle je pense maintenant !

La deuxième bonne nouvelle, ce sont les livraisons que nous venons de réaliser.

Là, nous avons livré près de 250 logements, sur le dernier trimestre. Avec une moyenne de moins de trois réserves par logement.

Et cela, c’est une bonne nouvelle, parce que cela veut dire que les promesses de qualité seront très largement au rendez-vous.

Et la bonne nouvelle, et la récompense je dirais, qui va avec cela, c’est la satisfaction des familles qui emménagent dans nos appartements avec le sourire, au moment de la découverte de ce qui va devenir leur chez eux.  

@Meilleur-GF.com 2017-2020 - Tous droits réservés